Aller au contenu
Justice américaine

Donald Trump: «Toute l'opération est une grave erreur» -Luc Lavoie

Donald Trump: «Toute l'opération est une grave erreur» -Luc Lavoie
Luc Lavoie / Cogeco Média

Donald Trump comparaît devant le tribunal pénal de Manhattan mardi après-midi pour se faire signifier son inculpation. 

Écoutez le chroniqueur politique Luc Lavoie, à l’émission de Luc Ferrandez.

«L’ancien président a quitté la Trump Tower en matinée. Il était accompagné du corps policier d’élite des États-Unis. Le convoi contenait des véhicules blindés et un peu moins d’une vingtaine de voitures. Il y avait aussi des hélicoptères et de nombreux médias. Quand il est arrivé au palais de justice, des policiers responsables ont amené Trump à l’intérieur. Il est dans la salle du tribunal. On parle d’une trentaine de chefs d’accusation. Il va plaider non coupable. Les journalistes ont tout fait pour obtenir une place dans la salle. Certains ont même vendu leur place… Ce sera un procès extrêmement bizarre. [...] À mon avis, toute cette opération judiciaire [concernant Storny Daniels] est une grave erreur. Il y a des accusations sérieuses qui sont pendantes contre Trump.»

Luc Lavoie fait notamment référence à l'enquête concernant l'élection en Géorgie ou encore l'assaut du Capitole en janvier 2021. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre
Les nouveautés de Billie Eilish et Charlotte Cardin
«J'ai vraiment l'impression que ça s'est accentué depuis quelques années»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00