Aller au contenu
Saint-Pétersbourg

Un blogueur militaire pro-Poutine tué en Russie

Un blogueur militaire pro-Poutine tué en Russie
Le chroniqueur Philippe Cantin / Cogeco Média

Un populaire blogueur militaire russe a été tué dimanche lors d’une une explosion dans un café à Saint-Pétersbourg, en Russie. Est-il le signe d’une déstabilisation de la politique interne au pays? 

Ce blogueur militaire du nom Maxim Fomin alias Vladlen Tatarskiï a d’ailleurs été tué. Il était très respecté au sein du gouvernement russe.

Il avait d’ailleurs été invité à une cérémonie qui officialisait l'annexion illégale de quatre régions ukrainiennes par la Russie en septembre dernier, selon l’Agence France-Presse.

Durant l’explosion, plusieurs autres personnes ont été blessées.

À l’émission de Patrick Lagacé, écoutez le commentaire de Philippe Cantin qui traite de cette complexe histoire d'assassinat.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Un radar capable de voir au-delà de la courbure de la Terre
«Nous ne savons pas quels sont les conflits d'intérêts de M. Carney»
Les deux astronautes coincés dans l'espace retournent sur Terre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30