Aller au contenu

Donald Trump est arrivé à New York

Donald Trump est arrivé à New York
L'avion de Donald Trump quitte l'aéroport de Palm Beach International Airport, lundi, pour se rendre à New York. / AP Photo/Rebecca Blackwell

Donald Trump est arrivé lundi après-midi à New York, en prévision de sa comparution devant la justice pénale, le lendemain. Ensuite, il livrera un discours à sa résidence de Mar-a-Lago, à Palm Beach, en Floride.

Inculpé à New York, l’ancien président américain a annoncé dimanche qu’il allait s’exprimer publiquement à sa résidence de Floride, mardi, le même jour où il comparaîtra devant la justice de Manhattan.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Le  «spectaculaire» contre-interrogatoire de Michael Cohen
«C'est à gagner ou à perdre pour Biden» -Valérie Beaudoin
Michael Cohen: «Ça ne fonctionnait pas très bien en contre-interrogatoire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00