Aller au contenu
Revue de presse

De jeunes joueurs de soccer bloqués près de 24h à l'aéroport de Montréal

De jeunes joueurs de soccer bloqués près de 24h à l'aéroport de Montréal
Foule à l'aéroport / Photo : Vivien.x.Li / Moment / Getty Images

De jeunes joueurs de soccer ont été coincés à l'aéroport de Montréal pendant près de 24h. À l'émission Même le week-end, Élisabeth Crête discute de ces jeunes sportifs dont le vol pour se rendre à Barcelone a été annulé par Air Maroc.

L'équipe aurait finalement quitté l'aéroport samedi soir, alors que le départ était d'abord prévu la veille, à 22h. 

«Vendredi, tout le monde était embarqué dans l'avion, les bagages enregistrés, et tout était beau. À 23h ils ont fait sortir tout le monde de l'avion en raison d'un bris mécanique. À partir de ce moment, ils étaient un peu dans le néant.» 

L'animatrice raconte que les joueurs ont alors repris leurs bagages et passé plusieurs heures dans l'aéroport, sans se faire rediriger quelque part.

Les jeunes ont finalement eu accès à des chambres d'hôtel pour se reposer, mais seulement pour quelques heures comme elles étaient réservées à des clients dès le lendemain. «On parle d'une centaine de joueurs, ce n'est pas si évident à reloger», estime l'animatrice.

Élisabeth Crête raconte l'intégralité de l'histoire...

Autres sujets de la revue de presse: 

  • Un Tim Hortons aux Îles de la Madeleine devra fermer les fins de semaine et dès 13h, du lundi au vendredi en raison du manque de main-d'œuvre. 
  • La ville d’Amsterdam a lancé une campagne indiquant aux touristes anglais de ne plus venir faire la fête chez eux. Les citoyens sont tannés.

Écoutez l'intégralité de la revue de presse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

Quelques enregistrements de Noël d’une autre époque!
La petite histoire des rencontres amoureuses!
«J'ai beaucoup ri et c'est un album qui vaut la peine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00