Aller au contenu
Coupe Molson

Un prix «mérité» pour Rafaël Harvey-Pinard

Un prix «mérité» pour Rafaël Harvey-Pinard
Rafaël Harvey-Pinard remporte la coupe Molson. / Lucas Peltier/The Associated Press

Rafaël Harvey-Pinard peut ajouter la coupe Molson à son palmarès. À 24 ans, le Québécois a amorcé la saison à Laval avant d'être rappelé par le Canadien. 

L'attaquant compte sept buts en 16 rencontres et a bloqué 28 lancers. «Samuel Montembeault et lui sont probablement les deux plus beaux projets qu'ont développés les Canadiens cette année», estime le descripteur du CH au Réseau Cogeco, Martin McGuire. 

Il estime qu'Harvey-Pinard a le potentiel pour jouer sur les deux premiers trios des Canadiens. Il pense aussi que Montembeault doit être considéré comme le prochain gardien numéro un, «jusqu'à preuve du contraire».

Martin McGuire aborde aussi du contrat du portier Jakub Dobes.

Écoutez l'entièreté de l'intervention de Martin McGuire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
Martin McGuire et l'intensité des séries
Stamkos et le Lightning: «Je pense que c'est terminé» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00