Aller au contenu

Le vélo comme mode de transport : un vrai potentiel ou pas?

Le vélo comme mode de transport : un vrai potentiel ou pas?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Durant la pandémie, la Ville de Montréal a mis en place de nouvelles infrastructures pour promouvoir la pratique du vélo.

Mais est-ce que ça vaut vraiment la peine d’investir pour construire de telles infrastructures? Est-ce qu’on risque de faire des gains par exemple avoir un impact sur la congestion, les coûts de transport?

Écoutez la titulaire de la Chaire Mobilité et de la Chaire de recherche du Canada sur la Mobilité des personnes de Polytechnique, Catherine Morency aborder la mobilité sous tous ses angles en compagnie de Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un dernier match cette saison pour les Canadiens
«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»
Le président de la Chambre des représentants est sur la corde raide

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00