Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Sommet des chantiers à Montréal: «Il y a une obligation de résultats»

Sommet des chantiers à Montréal: «Il y a une obligation de résultats»
La commission Normandeau-Ferrandez discute du Sommet des chantiers de Montréal. / Cogeco Média

À la veille du Sommet sur les chantiers dans la métropole, en fin de semaine, La Presse présentait les solutions à privilégier.

 Est-ce qu'il y a de l'espoir? Ou doit-on tout simplement accepter le calvaire qui va s'étaler encore sur de nombreuses années?

Il est intéressant d'écouter là-dessus l'avis de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez qui discutent du sujet au micro de Paul Arcand.

«Il y a une obligation de résultats pour ce sommet. Je ne peux pas croire qu'on va faire déplacer une centaine de participants, d'experts de tous les horizons et ne pas s'entendre sur des moyens à mettre en place, à déployer pour améliorer la gestion des chantiers [...] Clairement, les moyens existent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est une gifle pour le gouvernement Legault» -Jonathan Trudeau
«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»
Malgré des déboires, les Montréalais seront-ils indulgents avec leur mairesse?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00