Aller au contenu

«On a des préoccupations à propos de l'ancienneté» -Caroline Senneville

«On a des préoccupations à propos de l'ancienneté» -Caroline Senneville
L'animateur Paul Arcand / Cogeco Média

Grâce à son projet de loi concernant l'agence Santé Québec, le ministre Christian Dubé compte brasser les cartes des structures syndicales. Comment la CSN, qui représente de nombreuses infirmières dans le réseau, accueille cet aperçu de ce projet de loi?

Écoutez Caroline Senneville, présidente de la Confédération des syndicats nationaux (CSN), qui s'entretient avec l'animateur Paul Arcand, lundi matin. 

«On a des questions et des préoccupations à propos de l'ancienneté nationale. Est-ce qu'on va vider les régions? Est-ce que le sentiment d'appartenance sera [diminué] affecté par la création d'une agence? 

À propos de l'embauche, Mme Senneville affirme qu'«il faut afficher le poste, avec les exigences, puis il faut tenir compte à la fois de l'ancienneté et des compétences.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00