Aller au contenu

Vers une sentence pour Stéphanie Brossoit

Vers une sentence pour Stéphanie Brossoit
La mère et la fille / Photo fournie par la famille de la victime Maélie Brossoit-Nogueira

Stéphanie Brossoit, qui a plaidé coupable à une accusation d’homicide involontaire pour le meurtre de sa fille, doit connaître sa sentence jeudi.

L’animateur Luc Ferrandez en discute avec le journaliste de Cogeco nouvelles, Philippe Bonneville qui a assisté au procès.

Le juge est à l’étape des représentations sur sentence qui déterminera combien d’années la femme devra purger en prison.

Rappelons que la mère avait consommé des drogues lors des événements et qu’elle avait assené 80 coups de couteaux à sa fille.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Longueuil: des itinérants ont installé un campement près d’une école primaire
L'héritage de Françoise Hardy
Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00