Aller au contenu

Vers une sentence pour Stéphanie Brossoit

Vers une sentence pour Stéphanie Brossoit
La mère et la fille / Photo fournie par la famille de la victime Maélie Brossoit-Nogueira

Stéphanie Brossoit, qui a plaidé coupable à une accusation d’homicide involontaire pour le meurtre de sa fille, doit connaître sa sentence jeudi.

L’animateur Luc Ferrandez en discute avec le journaliste de Cogeco nouvelles, Philippe Bonneville qui a assisté au procès.

Le juge est à l’étape des représentations sur sentence qui déterminera combien d’années la femme devra purger en prison.

Rappelons que la mère avait consommé des drogues lors des événements et qu’elle avait assené 80 coups de couteaux à sa fille.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Trump décrit «une réalité qui est au mieux exagérée et au pire fausse»
Actes de violence à Montréal: les réactions politiques se multiplient
Investiture de Donald Trump: c'est le bordel autour du Capital One Arena

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00