Aller au contenu
Mois de la francophonie

«Il faut entendre davantage les gens de la francophonie» -Claudia Larochelle

«Il faut entendre davantage les gens de la francophonie» -Claudia Larochelle
L'autrice et animatrice Claudia Larochelle / Agence RBL/Andréanne Gauthier

Claudia Larochelle, journaliste, auteure, chroniqueuse littéraire, anime l’émission spéciale Claudia à la page sur la francophonie.

Elle vient parler à l'émission Le Québec maintenant de son émission spéciale portant sur les auteurs et autrices francophones en ce mois de la francophonie.

«Je me disais qu'il faut entendre davantage les gens de la francophonie canadienne qui écrivent, parce qu'on les connaît peu. On les lit trop peu, aussi. C'est dans ce contente que je les ai recus à Claudia à la page.»

L'animatrice présente les auteurs et autrices qui ont défilé à son émission afin de parler de leurs oeuvres, de leurs parcours, tout ça, dans leurs provinces.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les remèdes de grand-mère: lesquels sont efficaces?
Barack Obama à la rescousse de Joe Biden?
Un «tour de magie» et il se fait voler sa montre Rolex de 15 000$

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00