Aller au contenu
Publicité sur l'état du français

«On reproche au ministère de casser du sucre sur le dos des jeunes»

«On reproche au ministère de casser du sucre sur le dos des jeunes»
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

La nouvelle campagne du ministère de la Langue française au sujet de la protection du français a soulevé de fortes réactions chez les jeunes.  

À l'émission Puisqu'il faut se lever, Frédéric Labelle discute avec Paul Arcand de cette publicité satirique qui «instrumentalise le faucon Pellerin pour dire que le français est aussi en voie de disparition.»  

Écoutez l'intégralité de la chronique de Frédéric Labelle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Le Ice Bucket Challenge est de retour»
Les pancartes électorales : un angle mort de système de recyclage
Les cloches de la cathédrale Notre-Dame de Paris ont sonné 88 fois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00