Aller au contenu

Canaliser la colère en confort

Canaliser la colère en confort
L’actualité politique / Cogeco Média

Selon un reportage de Noovo en janvier dernier, quelques 20 000 Québécois sont inscrits sur une liste d’attente pour obtenir des soins de santé mentale dans le réseau public et ils devront généralement attendre entre six mois et deux ans pour obtenir de l’aide.

Écoutez Philippe Cantin aborder avec Patrick Lagacé la colère et la responsabilité collective en matière de santé mentale en marge du drame de Amqui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le Parti québécois élu en 2026?
Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?
«Je ne peux pas croire à ce scénario» -Philippe Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00