Aller au contenu

18 mois d'attente pour l'autorisation d'une clinique médicale

18 mois d'attente pour l'autorisation d'une clinique médicale
Une chirurgie / Getty images/Shannon Fagan

La Presse rapportait mardi matin que plusieurs centres de chirurgies privés ,qui étaient en attente d’autorisations, pourront enfin ouvrir leurs portes.

L’animateur Luc Ferrandez en discute avec le chirurgien plasticien et cofondateur de l’Institut chirurgical Westmount, le Dr Ali Izadpanah. 

L’Institut chirurgical Westmount est quant à elle toujours en attente de son permis depuis 18 mois. 

En fait, la clinique s’est vue refuser un permis en janvier.

Les installations neuves pourraient servir à pratiquer plusieurs types d’opérations d’un jour couvertes par la RAMQ, comme les interventions orthopédiques, en urologie, en ORL et en ophtalmologie. 

«C’est une clinique privée, mais on fait tous les services pour la RAMQ. Ça va décharger le réseau public parce qu’en parallèle, on peut diminuer la liste d’attente.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Bonjour-Hi: le français perd du terrain lors de l'accueil dans les commerces
Un nouveau documentaire signé Catherine Perrin
Céline Dion en Une du magazine Vogue!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00