Aller au contenu

Il y a trois ans, la pandémie frappait le Québec

Il y a trois ans, la pandémie frappait le Québec
Un travailleur de la santé / Getty images/Boy_Anupong

Pour le début de l’émission, l'animateur Patrick Lagacé discute avec Catherine Beauchamp et MC Gilles de l’anniversaire des trois ans de la pandémie et de ce que cette date représente pour eux.

Patrick Lagacé souligne que dès le début de cette pandémie, ce sont les soignants qui sont allés au front sans connaître l'envergure de la chose et il les remercie pour leur travail.

«Je pense qu’il y a un devoir de mémoire!»

De son côté, Catherine Beauchamp raconte qu’elle s’était installée dans son «Walk-in» pour faire ses chroniques à la radio, en raison d'une petite toux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut
1er juillet: combien de personnes vont se retrouver dans la rue?
«La popularité n'est pas un programme politique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00