Aller au contenu

Les Oscars: «Une bonne cérémonie, mais un peu ennuyeuse»

Les Oscars: «Une bonne cérémonie, mais un peu ennuyeuse»
Plusieurs membres de l'équipe du film «Everything Everywhere All at Once». / Photo by Leon Bennett/FilmMagic

Le film Tout Partout, tout à la fois (Everything Everywhere All at Once) a remporté sept statuettes, dont meilleur film, dimanche, lors de la 95e cérémonie des Oscars, dimanche soir.

Les réalisateurs et scénaristes Daniel Kwan et Daniel Scheinert ont notamment reçu un Oscar, tout comme les deux actrices et l'acteur Jamie Lee Curtis, Michelle Yo et Ke Huy Quan.

Par ailleurs, l'acteur canadien Brendan Fraser a remporté le meilleur acteur dans le film La baleine (The Whale).

Notons que l'Oscar pour le maquillage et coiffure a été décerné au Québécois Adrien Morot pour son travail sur le long métrage La baleine.

«C'était une bonne cérémonie classique. Tout le monde y a pris du plaisir. Cela dit, elle était presque un peu ennuyeuse. C'était peut-être trop consensuel pour moi. Everything Everywhere All at Once a pratiquement tout raflé et c'est mérité. Mais, je pense que les téléspectateurs auraient aimé voir Tom Cruise (pas présent) ou encore James Cameron pour son récent film Avatar : The Way of the Water.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les OVNIS ne sont pas populaires en Australie
Crise du logement: «Legault a profondément tort»
Sextage: les nombreux succès du système de prévention SEXTO

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00