Aller au contenu

L'Avalanche est à Montréal

L'Avalanche est à Montréal
Nathan MacKinnon / Photo by Michael Martin/NHLI via Getty Images

Les gagnants de la dernière Coupe Stanley sont à Montréal! Les  Canadiens affronteront l’Avalanche du Colorado ce lundi soir au Centre Bell.

Selon le descripteur des matchs du Tricolore pour le réseau Cogeco Média, Martin McGuire, les années se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Il ajoute que le club américain a été miné par les blessures durant toute la saison. Le capitaine Gabriel Landeskog est absent depuis le début de la campagne 2022-2023. Le puissant attaquant Nathan MacKinnon a aussi été blessé durant plusieurs matchs tout comme le défenseur vedette Cale Makar.

«Ça témoigne que la Ligue nationale de hockey, ce n’est pas un circuit facile!»

Par ailleurs, le Canadien a perdu six matchs de suite.

De son côté, le chroniqueur Luc Lavoie est optimiste pour la suite des choses. 

«On a eu des blessés, mais ça nous a permis de découvrir des nouveaux joueurs. Beaucoup de jeunesse s’en vient et elle sera rapide!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Les joueurs ont compris que chacun doit en donner un peu plus» -Patrick Roy
«C'est une patate chaude, le match des étoiles» -Dany Dubé
«On n'est jamais sortis d'un match» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00