Aller au contenu
L'achat des Alouettes de Montréal

«C'est un patrimoine québécois, les Alouttes» -Richard Legendre

«C'est un patrimoine québécois, les Alouttes» -Richard Legendre
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L'homme d'affaires québécois Pierre Karl Péladeau a fait l'acquisition - à titre personnel - des Alouettes de Montréal.

Présent au point de presse commun de la Ligue canadienne de football, Jeremy Filosa commente cet achat.

Selon lui, cette acquisition était nécessaire car «la survie des Alouettes en dépendait» et qu'il ne fallait plus que le Québec ne perdre de franchise sportive, comme ce fut le cas avec les Nordiques de Québec et les Expos de Montréal.

Pour sa part, Richard Legendre a été vice-président de l'Impact de Montréal, ministre de sports sous Bernard Landry et longuement associé au tennis. Que pense-t-il de cette acquisition?

«Je pense que c'est une excellente nouvelle pour les Alouettes et pour la ligue. Il faut avoir plus de présence au Québec. Ce sont les Alouettes de Montréal et, je dirais même plus, ce sont les Alouettes du Québec. C'est un patrimoine, les Alouettes!»

On écoute Jeremy Filosa et Richard Legendre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Ça nous prend définitivement cet outil-là» -Paul Germain
«On a une vue d'ensemble, l'enjeu, c'est la priorisation»
Pourquoi les infidèles ne quittent-ils pas leur conjoint?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00