Aller au contenu
Achat des Alouettes de Montréal par PKP

La fin des espoirs pour le retour des Nordiques selon Nathalie Normandeau

La fin des espoirs pour le retour des Nordiques selon Nathalie Normandeau
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

À l’occasion du bilan de la semaine des commissaires, Paul Arcand aborde tout d’abord l’annonce de la ministre des Transports, Geneviève Guilbault qui a annoncé la suspension pour 90 jours de l’infraction et de la saisie d’un véhicule routier dont est passible un conducteur qui n’a pas pu renouveler son permis de conduire, dont l’échéance était entre le 25 janvier et le 9 mars.

Pour Luc Ferrandez, la nouvelle qui a retenu son attention est la fin du papotage en France en raison des téléphones cellulaires. Il aborde aussi le mensonge d’Uber, de même que l’histoire entourant le Boisé des Hirondelles près du mont Saint-Bruno.

Pour Nathalie Normandeau, c’est l’histoire de l’achat des Alouettes de Montréal par Pierre-Karl Péladeau qui retient son attention, mais surtout un certain abandon de l’idée du retour des Nordiques de Québec alors que la LNH souhaite vraisemblablement s’installer à Houston plutôt que de développer la capitale nationale. Elle aborde aussi le droit à l’avortement qui est de plus en plus restreint aux États-Unis, de même que sur l’histoire du propriétaire des vaches en cavale et sur le fameux doigt d'honneur et la liberté d'expression.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Le privé priorise la climatisation des classes contrairement au public
Quelle place a occupée Paul Arcand dans votre vie?
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00