Aller au contenu

Endettement des Canadiens : début de l’effet domino

Endettement des Canadiens : début de l’effet domino
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Les dettes de cartes de crédit des Canadiens augmentent et les transferts de dettes des cartes, vers les marges de crédit, puis vers les refinancements hypothécaires causent des maux de tête.

Écoutez Pierre-Yves McSween aborder avec Paul Arcand vendredi matin les dettes sur les cartes de crédit des Canadiens qui sont en hausse au cours des trois derniers mois de 2022.

Il aborde aussi la rémunération de Guy Cormier chez Desjardins qui avoisine 4,9 millions de dollars grâce à un salaire de base de 1,4 M $, l'atteinte d’objectif excédents, une prime de 1,5 M$ et un régime de retraite. Une rémunération épouvantable pour certains, mais qui est bien faible en comparaison aux grands dirigeants des banques.

On complète l'entretien en annonçant que la BMO aurait finalement acheté Air Miles.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00