Aller au contenu
Secondaire à Magog

Les produits d'hygiène féminine sont maintenant gratuits à l’école de la Ruche

Les produits d'hygiène féminine sont maintenant gratuits à l’école de la Ruche
Produits d'hygiène féminine / Photo : Isabel Pavia / Moment / Getty Images

Les produits d'hygiène féminine sont maintenant gratuits à l’école de la Ruche à Magog. C'est Ophélie Vigneault, une étudiante de secondaire 5 qui est à l'origine de ce changement.

À l'émission Le Québec maintenant, la présidente du comité étudiant de l’écoleelle discute avec Patrick Lagacé de l'orogine de cette initiative. 

«Au conseil des élèves, ce n'était pas la première fois que l'on entendait la demande de produits d'hygiène gratuits. Je pense que c'était quelque chose d'important dans notre école donc on l'a proposé et ça a passé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L'entraîneur des Flyers de Philadelphie, John Tortorella, a été congédié
Ce qu'il faut surveiller en ce début de saison de baseball
Enlever les tarifs sur les voitures chinoises: une riposte possible?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00