Aller au contenu
Secondaire à Magog

Les produits d'hygiène féminine sont maintenant gratuits à l’école de la Ruche

Les produits d'hygiène féminine sont maintenant gratuits à l’école de la Ruche
Produits d'hygiène féminine / Photo : Isabel Pavia / Moment / Getty Images

Les produits d'hygiène féminine sont maintenant gratuits à l’école de la Ruche à Magog. C'est Ophélie Vigneault, une étudiante de secondaire 5 qui est à l'origine de ce changement.

À l'émission Le Québec maintenant, la présidente du comité étudiant de l’écoleelle discute avec Patrick Lagacé de l'orogine de cette initiative. 

«Au conseil des élèves, ce n'était pas la première fois que l'on entendait la demande de produits d'hygiène gratuits. Je pense que c'était quelque chose d'important dans notre école donc on l'a proposé et ça a passé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça motive plus les démocrates que les républicains à aller aux urnes»
Quelles sont les chances de voir les Canadiens gagner la loterie?
Budget 2024: l’heure de la planification fiscale a sonné

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30