Aller au contenu
Hockey

«Trois pianistes solistes pour le même orchestre, ça peut devenir difficile»

«Trois pianistes solistes pour le même orchestre, ça peut devenir difficile»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les Rangers, une équipe transformée qui vise la Coupe Stanley, se sont un peu transformés depuis la date limite des transactions.  

À l'émission Sans réserve, Martin McGuire discute avec Luc Lavoie de cette équipe présentement en ville, qui doit composer avec de nouveaux joueurs.  

«C'est comme si un orchestre avait trois pianistes solistes. Si ça marche et qu'ils trouvent une chimie là-dedans, ce sera formidable et intéressant à regarder en série. Mais parfois, trois pianistes solistes pour le même orchestre, ça peut devenir difficile», estime Martin McGuire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«L'arrière est plus dangereux que l'avant» -Benoît Charette
«De moins en moins de journalistes pour couvrir le sport»
Le livre «S'adapter, Demain: les villes résilientes» de François Croteau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30
75