Aller au contenu
Alimentation

«On veut comprendre d'où vient la hausse des prix dans ce secteur»

«On veut comprendre d'où vient la hausse des prix dans ce secteur»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

D'où vient la hausse du prix des aliments et est-ce possible d'avoir un certain contrôle sur celle-ci? André Fortin, député de Pontiac pour le Parti libéral du Québec, demande une commission parlementaire à Québec sur le prix des aliments pour répondre à ces questions.

Il aborde le sujet à l'émission Sans réserve, accompagné de Luc Ferrandez et de Jacques Nantel, professeur émérite à HEC Montréal, spécialiste du commerce de détail. 

«Il y a lieu de se pencher sur quelle initiative le gouvernement peut prendre pour tenter de limiter cette hausse-là pour les prochaines années.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry
Les Québécois consomment-ils de moins en moins d'alcool?
Match historique de la LPHF au Centre Bell, samedi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30