Aller au contenu
La réussite d'Uber

«Ils avaient un budget de lobbying absolument faramineux»

«Ils avaient un budget de lobbying absolument faramineux»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L’émission Enquête présentera, jeudi soir, un reportage des journalistes Frédéric Zalac et Paul Émile d’Entremont, qui se sont penché sur les méthodes utilisées par Uber pour contourner la réglementation concernant les taxis au Québec et dans le monde.

À l'émission Sans réserve, Luc Ferrandez aborde le sujet avec le journaliste Frédéric Zalac. 

«Ils avaient un budget de lobbying absolument faramineux. Dans un document, il est indiqué qu'en 2016 Uber avait un budget de 90 millions de $ américains en budget de lobbying», souligne le journaliste.

Écoutez l'intégralité de ses explications...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'héritage de Françoise Hardy
Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques
Le vélo cargo pourrait-il remplacer l'auto?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30