Aller au contenu
Nouveau spectacle de Chris Rock

«J'ai eu l'impression qu'il commence à s'essouffler»- Meeker Guerrier

«J'ai eu l'impression qu'il commence à s'essouffler»- Meeker Guerrier
La culture selon Catherine / Cogeco Média

Le nouveau spectacle Selective Outrage de Chris Rock est maintenant disponible sur Netflix. À l'émission Le Québec maintenant, le chroniqueur Meeker Guerrier discuter avec Cartherine Beauchamp de ses impressions sur ce spectacle d'une heure. 

«J'aurais pu faire d'autres choses avec cette heure-là. C'était intéressant, mais avec le titre Selective Outrage je m'attendais à ce qu'il joue un peu plus sur ce terrain-là.»

Écoutez l'intégralité de la chronique de Catherine Beauchamp...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Logan Mailloux joue avec les Canadiens: ça passe ou ça casse?
Le président de la Chambre des représentants est sur la corde raide
«Où es-tu, mon bel étudiant?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00