Aller au contenu
Journée internationale du droit des femmes

«La plus grande iniquité, elle se déroule à la maison!»

«La plus grande iniquité, elle se déroule à la maison!»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

«C'est une journée difficile pour les femmes parce que l'on marque à grands coups de trait l'endroit où on en est rendu avec nos droits et parfois, ça fait mal», souligne Catherine Beauchamp, en cette journée internationale du droit des femmes.  

En ouverture de l'émission Le Québec maintenant, elle discute de cette journée anuelle avec Patrick Lagacé et MC Gilles. 

Écoutez Catherine Beauchamp aborder les aspects positifs et les points à améliorer concernant la situation des femmes dans le monde... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«C'est une leçon de réalisation, je n'ai jamais vu quelque chose de la sorte»
«Brûlez-moi vive»: «Un besoin d'appropriation de soi» -Éléonore Lagacé
«On est très loin du célèbre dessin animé de Disney» -Henry Arnaud

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00