Aller au contenu
En entrevue avec Paul Arcand

Hockey junior: «Aux deux jours, il y a une bagarre» -Isabelle Charest

Hockey junior: «Aux deux jours, il y a une bagarre» -Isabelle Charest
Isabelle Charest, ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air. / La Presse Canadienne / Paul Chiasson

La fin promise des bagarres dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec ne serait pas suffisante pour la ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest.

Elle demande aussi au circuit d’imposer une pénalité de match ainsi qu’une suspension dans tous les cas de combats.

Mme Charest a aborbé au micro de Paul Arcand ce qu'elle considère encore comme un réel problème.

«Il y a de moins en moins de bagarres, mais il reste qu'il y a en a encore près de 80 dans une saison, donc un jour sur deux à peu près ou aux deux jours, il y a une bagarre. C’est absolument inacceptable.»

Écoutez l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00