Aller au contenu

La Fonderie Horne pollue toujours beaucoup trop, mais un peu moins

La Fonderie Horne pollue toujours beaucoup trop, mais un peu moins
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La Fonderie Horne a publié ses données sur le rejet de contaminants et la concentration en arsenic dans l’air a diminué un peu en 2022 par rapport à 2021.

Écoutez l'ex-députée solidaire Émilise Lessard-Therrien aborder avec Luc Ferrandez les rejets de l'usine qui surpasse toujours de 25 fois les nombres environnementale et de santé publique québécoise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Flotille: des nouvelles de la délégation québécoise en route vers Gaza
Bonjour-Hi: le français perd du terrain lors de l'accueil dans les commerces
Une série documentaire sur l'environnement signée par Vincent Graton

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00