Aller au contenu
Tarifier toutes les places de stationnement?

«C’est une idée qui est totalement excessive» -Michel Leblanc

«C’est une idée qui est totalement excessive» -Michel Leblanc
Les stationnements à Montréal / Getty images/BalkansCat

Un groupe écologique propose de tarifier toutes les places de stationnement de l’île de Montréal pour permettre à la ville de récolter des revenus supplémentaires de plus 500 millions de dollars. 

Le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Michel Leblanc, est en total désaccord avec cette proposition.

«C’est une idée qui est totalement excessive. D’abord, les gens qui ont des voitures à Montréal n’ont pas tous des moyens élevés et deuxièmement, les gens en ont besoin. Et on est en train de faire la guerre à la voiture, alors que 2 citoyens sur 3 à Montréal en ont une. Je ne pense pas que ce soit raisonnable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La lutte contre l'intimidation homophobe chez les jeunes
«J'ai vraiment l'impression que ça s'est accentué depuis quelques années»
Les nouveautés de Billie Eilish et Charlotte Cardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00