Aller au contenu
Fin de Québec Issime «Décembre»

«On est arrivé à la croisée des chemins où on a dû faire un choix»

«On est arrivé à la croisée des chemins où on a dû faire un choix»
Paul Arcand / Cogeco Média

L’annonce que le spectacle Décembre de Québec Issime ne sera plus présenté à la Place des Arts après 20 ans de représentations fait beaucoup réagir. 

La PDG de la Place des Arts, Marie-Josée Desrochers, s'est entretenue avec Paul Arcand pour expliquer la décision de remplacer le spectacle par une autre production.

«Oui, il est arrivé une demande d’un producteur très important, d’une création qui met de l’avant la culture québécoise. Parfois, il faut faire des choix difficiles comme ça a été le cas en ce moment. On est arrivé à la croisée des chemins où on a dû faire un choix. »

Mme Desrochers a aussi ajouté que la popularité du spectacle s’essoufflait un peu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00