Aller au contenu
Chronique de Pierre-Yves McSween

La gratuité universelle des moyens de contraception?

La gratuité universelle des moyens de contraception?
L’actualité financière / Cogeco Média

La gratuité universelle des moyens de contraception sous ordonnance? L’objectif est louable, oui, mais le moyen est à revoir selon Pierre-Yves McSween.

Le chroniqueur économique affirme qu'il est très difficile de soulever des bémols dans un débat public contre les moyens proposés pour atteindre cet objectif, sauf que…

«Est-ce qu’on peut, à la place de proposer la gratuité universelle des moyens de contraception, étirer l’élastique de l’assurance médicament et agrandir les critères d’acceptabilité pour que la contraception soit gratuite pour certaines personnes dans le besoin?»

Période d’impôts

Le chroniqueur nous invite à ne pas sous-estimer la charge mentale de notre déclaration de revenus. Le 30 avril s’en vient et on ne peut plus l’éviter.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

La confidentialité d’un dossier client
La Canadian Western Bank a été payante en bourse aujourd’hui
Marché immobilier: «Est-ce que ça vaut la peine de miser sur Montréal?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00