Aller au contenu
Chronique médias sociaux

Virulent échange entre un chauffeur d'autobus et des élèves

Virulent échange entre un chauffeur d'autobus et des élèves
Un chauffeur d'autobus a pété sa coche avec des élèves durant son circuit. / Archives Cogeco Nouvelles

Le chroniqueur affecté aux réseaux sociaux, Frédéric Labelle, décrivait une vidéo qui secoue le web ces jours-ci et qui met «en vedette» un chauffeur d'autobus scolaire.

Frédéric avise les oreilles sensibles: l'échange est pour le moins virulent entre le chauffeur et des élèves en route vers leur école.

Cliquez ici pour accéder au lien de l'altercation verbale sur TikTok.

Des enfants et parents inquiets

L'incident est survenu le 19 janvier dernier: on avait demandé aux jeunes de retirer la vidéo, mais elle a refait surface.

On voit les enfants se faire invectiver: certains ont rejoint leurs parents, craignant avec raison pour leur sécurité. Depuis, le chauffeur a été retiré de ce parcours et remplacé par un nouveau chauffeur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il en faut des projets comme ça, mais pas à côté d'une école»
«Je veux qu'ils comprennent ce qu'on essaie de faire» -Martin St-Louis
«Il devrait effectivement prendre "ses cliques et ses claques" et démissionner»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00
75