Aller au contenu
Conduite sécuritaire

«La clé en conduite c'est d'anticiper» - Gilles Payer

«La clé en conduite c'est d'anticiper» - Gilles Payer
Gilles Payer / Cogeco Média

À l'émission Même le week-end, Gilles Payer du ministère des Transports partage à Élisabeth Crête de deux exemples qui montrent l'importance d'avoir un comportement sécuritaire et d'adapter sa conduite. 

«Le mot clé qu'il faut retenir en conduite automobile c'est «anticiper». Ça veut dire regarder loin. Ça va permettre de prévoir les corridors, laisser passer les autres. Tout va bien quand on ne va pas trop vite.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Gilles Payer

«Si ça roule, on s'en occupe» -Gilles Payer
Que faire si on voit un animal coincé sur le réseau routier ?
Quelques détails sur les fameux cônes orange!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00