Aller au contenu
Revue de presse

«Ils ont noté une grande différence au niveau de l'attitude et de la maturité»

«Ils ont noté une grande différence au niveau de l'attitude et de la maturité»
Enfant qui travail / Photo : Inside Creative House / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Les parents d'employés de très jeune âge ont noté une grande différence au niveau de l'attitude et de la maturité de leur enfant, révèle un article du Journal de Montréal.

À l'émission Même le week-end, Élisabeth Crête discute des deux écoles de pensées qui s'affrontent concernant les enfants sur le marché du travail à l'âge de 12 ou 13 ans.

«D'une part, il y a les parents qui se disent que 6 à 8 heures par semaine ça ne peut pas faire de mal. De l'autre, il y a les spécialistes de l'éducation qui disent qu'aucune étude n'a prouvé les effets de la conciliation entre le travail et les études pour les jeunes de ces âges-là», souligne Élisabeth Crête.

L'article du Journal de Montréal rapporte également qu'un propriétaire de Tim Horton aurait remarqué la fiabilité de la nouvelle génération sur le marché, contrairement à celle des 17 à 19 ans. 

«Il indique qu'ils n'ont pas été forcés donc ils sont plus disciplinés et rigoureux.»

Autre sujet: 

  • Le port du masque sera-t-il permanent dans les cliniques reliées à la santé

Écoutez l'intégralité de la revue de presse

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

Quelques enregistrements de Noël d’une autre époque!
«J'ai beaucoup ri et c'est un album qui vaut la peine»
Ces Noëls qui ne se sont pas tout à fait déroulés comme prévu!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30