Aller au contenu
Chronique Sport & Société

Pierre Karl Péladeau achètera-t-il les Alouettes de Montréal?

Pierre Karl Péladeau achètera-t-il les Alouettes de Montréal?
Les sports dans l'oeil de Meeker / Cogeco Média

La Ligue canadienne de football serait en négociations exclusives avec Pierre Karl Péladeau au sujet d'un achat potentiel des Alouettes de Montréal.

À l'émission Sans réserve, Luc Ferrandez aborde le sujet avec Meeker Guerrier.

«On a indiqué que TVA sport était en danger en raison du contenu. Là, on parle d'acheter une équipe qui peut potentiellement servir de contenu.» 

Le chroniqueur n'est toutefois pas certain qu'il s'agirait d'un ajout suffisant pour assurer la survie de TVA sport et souligne que les «droits des Alouettes appartiennent à RDS jusqu'en 2025».

Autres sujets de la chronique sports et société: 

  • Gilles Courteau prêt à retourner témoigner en commission parlementaire
  • un 2e match pour le CF Montréal

Écoutez l'intégralité de la chronique de Meeker Guerrier...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Groupe Maurice: «Ça a été construit plus vite et moins cher qu'en deux ans»
«À travers ce livre, on voit les défauts et les qualités du Québec»
Giovanni Apollo accusé d’avoir agressé sexuellement sa fille pendant des années

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à