Aller au contenu

Le CELIAPP: ça sera prêt un «moment donné»

Le CELIAPP: ça sera prêt un «moment donné»
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Écoutez Pierre-Yves McSween aborder avec Paul Arcand la planification fiscale complexe pour les gens fortunés, alors que c'est un outil de plus pour éviter de payer de l'impôt.

Il soutient que la meilleure façon pour les jeunes d’obtenir une première maison sera lorsque l’offre sera plus importante que la demande.

«La seule façon au Canada de donner un accès à la propriété, c'est qu'il y a plus de maisons que d'acheteurs disponibles.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Déshériter ses enfants volontairement ou non: un sujet polarisant
«Même s'il n'y a pas d'ingérence officielle, Québec a décidé de suivre»
«Les plus riches au Canada, le gouvernement ne les cible pas vraiment»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00