Aller au contenu

L’industrie des distilleries artisanales est au bord du gouffre

L’industrie des distilleries artisanales est au bord du gouffre
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Selon un article de La Presse, signé par Hélène Baril, d’ici quelques mois, les distilleries artisanales du Québec prévoient fermer, par manque de rentabilité.

On n'a jamais vu autant de gin québécois sur les étagères de la SAQ. Et bien que ce soit beau, local et nouveau, sous ce succès on découvre des situations financières plus sombres alors que le quart des distilleries artisanales du Québec prévoient fermer boutique au cours des prochains mois parce qu’elles sont incapables de rentabiliser leurs activités.

Écoutez le cofondateur de la distillerie du Fjord, Jean-Lub Bouchard aborder avec Luc Ferrandez que malgré des volumes de ventes record, l’industrie est au bord du gouffre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Embouteillages: Paris, la pire ville au monde
«J'ai eu beaucoup d'écueils à surmonter, mais c'est le propre d'un entrepreneur»
Un ancien du Plateau Mont-Royal: «C'est un peu à cause de vous si je suis ici!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00