Aller au contenu

Climat chez Unigym toxique pour des athlètes

Climat chez Unigym toxique pour des athlètes
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le climat chez Unigym, à Gatineau, est malsain. Plusieurs dénonciations concernant les méthodes de l'entraîneur-chef sont dénoncées.

Selon une enquête de Radio-Canada, 15 entraîneurs et des parents se sont confiés à Jonathan Jobin sur l'état de la situation. 

Le chroniqueur Jean-Luc Brassard est ravi que les parents aient pris les choses en main.

«Est ce qu'à l'école, on tolérait un seul instant qu'un professeur nous change de place en tirant par les cheveux? Non? Qu'on tolère ça dans le sport, expliquez moi ça. Alors, il est temps qu'on change nos brutalités et bravo aux parents qui ont dénoncé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00