Aller au contenu

La pandémie a frappé fort pour les gyms au Québec

La pandémie a frappé fort pour les gyms au Québec
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Plusieurs centres de conditionnement physique ont été forcés de fermer leurs portes au cours des deux dernières années.

Le Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique fait actuellement pression sur les gouvernements pour donner un second souffle à l’industrie et pour faire partie de la solution en santé préventive.

Écoutez le kinésiologue, propriétaire du gym Le Chalet et directeur exécutif national pour le Conseil canadien de l’industrie de conditionnement physique (CCICP), Gabriel Hardy, aborder avec Patrick Lagacé le fait qu'il déplore que la prévention et la forme physique soient les enfants pauvres du système de santé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça met le mouvement Desjardins dans une drôle de position» -Diane Lemieux
«Le temps passe vite et tu es comme tes parents» -Meeker Guerrier
«Tu peux savoir exactement ce qu'elles ont fait le vendredi» -Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00