Aller au contenu
COVID-19: une fuite de laboratoire à Wuhan?

«La Chine va nier et crier au scandale» -Michel Juneau Katsuya

«La Chine va nier et crier au scandale» -Michel Juneau Katsuya
La Covid vient-elle d'un laboratoire en Chine? / Getty images / CMB

COVID-19: le FBI estime que la pandémie a «très probablement» été provoquée par une fuite de laboratoire à Wuhan. Est-ce que la Chine va finir par dire ce qui s’est réellement passé?

L’animateur Luc Ferrandez en discute avec l’ex-directeur de la zone Asie Pacifique du Service canadien du renseignement de sécurité SCRS, Michel Juneau Katsuya.

Ce dernier se demande en quoi ces révélations sont pertinentes présentement, alors qu'elles pourraient nourrir les conspirationnistes qui vont «faire du millage là-dessus».

«Pourquoi cette sortie-là, à ce moment-ci? […] La Chine va nier et crier au scandale.»

Écoutez l’ex-directeur de la zone Asie Pacifique du Service canadien du renseignement de sécurité SCRS, Michel Juneau Katsuya commenter la sortie du FBI sur la Covid et la Chine avec Luc Ferrandez.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les urgences du Québec ne vont toujours pas bien
Les Québécois consomment-ils de moins en moins d'alcool?
Un 11e album volumineux pour Taylor Swift

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00