Aller au contenu
Gurianov sur le premier trio

«C'est un pari qui en vaut la peine» -Dany Dubé

«C'est un pari qui en vaut la peine» -Dany Dubé
Denis Gurianov / Etahn MIller/Getty Images

Denis Gurianov va faire ses débuts avec les Canadiens de Montréal, ce soir, contre les Sharks de San José.

Et il va jouer au sein du premier trio, pivoté par le capitaine Nick Suzuki.

À quoi s’attendre? Yanick Bouchard a posé la question à Dany Dubé avant la rencontre.

«Ne vous fiez pas à ses statistiques. Il avait glissé dans la hiérarchie à Dallas. Ça a déjà été un marqueur de 20 buts. C’est un très bon patineur. Il a l’air d’avoir un bon sens du jeu.

«Je pense que l’on devait reprocher à ce gars-là de ne pas jouer gros. De ne pas être le gars de 6 pieds 3 pouces, 200 quelque livres… Il semble être un peu plus en finesse qu’en robustesse, mais s’il est capable de trouver sa place aux côtés de Nick Suzuki…

«Ici, à Montréal, il va avoir l’opportunité de jouer avec les deux meilleurs joueurs de l’équipe. Pour lui, c’est une opportunité en or. Quand ça passe, ces affaires-là, il faut que tu sautes là-dessus. (Les Canadiens) veulent voir la chimie entre Suzuki et Gurianov. C'est un pari qui en vaut la peine.»

Et est-ce qu'on met Mike Hoffman avec Suzuki et Gurianov pour le montrer aux autres équipes avant la date limite des échanges?

«Non. Personne ne veut de Hoffman. Oublie ça!»

On écoute Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

Patinage de vitesse à ne pas manquer ce week-end
«Ça a pris quatre secondes en prolongation pour que le Kraken marque le but»
Course aux séries: «C'est une grosse semaine pour le Canadien»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00