Aller au contenu
Ingérence de la Chine dans les élections fédérales

«Depuis quand le SCRS fait des campagnes pour nuire au gouvernement» -Luc Lavoie

«Depuis quand le SCRS fait des campagnes pour nuire au gouvernement» -Luc Lavoie
Luc Lavoie / Cogeco Média

On parle de plus en plus de l’ingérence de la Chine dans les élections fédérales.

De son côté, le chroniqueur Luc Lavoie estime que le gouvernement fait face à une crise importante, alors que de l’information est coulée quotidiennement dans le Globe and mail, entre autres.

«Presque tous les jours, on a des nouvelles sur le sujet. Qui est la source? C’est le SCRS, un service de renseignements, c’est évident. Et là, nous sommes devant une crise institutionnelle. Depuis quand le SCRS fait des campagnes comme ça, calculées, pour nuire au gouvernement?»

Écoutez le chroniqueur Luc Lavoie au micro de l’animateur Luc Ferrandez aborder les fuites d’information concernant l’ingérence de la Chine dans les élections fédérales. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«La structure industrielle du Québec n'avantage pas ses entreprises»
«Qui dit pénurie dit surcharge de travail»
«Montréal n'est pas une ville à sauver»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00