Aller au contenu
GHB

Le fléau de la drogue du viol dans les bars

Le fléau de la drogue du viol dans les bars
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Il y a 10 jours survenait l’une des plus importantes saisies de GHB de l’histoire du Québec. 43 millions de doses et plusieurs arrestations dans le grand Montréal.

Drogue parfois consommée volontairement pour son effet relaxant et euphorisant, le GHB est aussi connu pour faciliter l’accès à des relations sexuelles et à des agressions.

Inodore, incolore et sans saveur, la substance se glisse bien dans un verre.

La chroniqueuse Marie-Ève Tremblay s’est penchée sur ce lourd dossier à l’occasion de sa chronique avec Luc Ferrandez.

Écoutez-la revenir sur l’histoire de Sandrine qui a été intoxiquée à son insu, celle de son amie qui l'a été deux fois en six mois, de même que les effets potentiellement très dangereux que peut avoir cette drogue sur l’organisme.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«J'aimerais vraiment ça pousser l'environnement un peu plus dans ma plateforme»
Se présenter en politique: bonne ou mauvaise idée?
Pierre Poilievre entame une tournée du Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00