Aller au contenu

Un rapport qui s'intéresse aux origines de la Covid-19

Un rapport qui s'intéresse aux origines de la Covid-19
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Aux États-Unis, le Wall Street Journal a mis la main sur un rapport du département de l'Énergie qui s'intéressait aux origines de la COVID-19.

Écoutez Valérie Beaudoin aborder avec Patrick Lagacé le contenu de ce rapport et comment il est repris par la classe politique. Elle aborde aussi les propos de Marjorie Taylor Green qui affirme depuis la semaine dernière qu'un divorce national est désormais nécessaire et la réaction dans le camp républicain et chez les médias conservateurs. Elle aborde aussi la première candidature démocrate pour la prochaine course à l'investiture.

«Ce qui est mis de l’avant, c’est la fameuse fuite dans un laboratoire, une erreur humaine; un virus qui a été développé dans un laboratoire en Chine et qui s’est finalement retrouvé dans la population. [...] Mais il ne faut pas prendre ça "pour du cash" et ça ne veut pas dire qu'on a fait exprès.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les négociations à la SAQ : un contexte particulier
La limite de vitesse à 110 km/h sur les autoroutes d'Ontario
L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00