Aller au contenu
Guerre en Ukraine

La Chine aidera-t-elle la Russie?

La Chine aidera-t-elle la Russie?
Luc Lavoie / Cogeco Média

Pour l’instant, la Chine n’a pas encore fourni de munitions et d’artilleries lourdes à la Russie dans le cadre de la guerre en Ukraine, mais les choses pourraient changer. 

La Russie pourrait demander à d’autres pays de se joindre à l’effort de ravitaillement de ses troupes.

«La Russie est aussi en pourparlers avec l’Iran, un ennemi juré des États-Unis et avec la Corée du Nord. Elle est en manque d’obus.»

Écoutez le chroniqueur Luc Lavoie discuter avec l’animateur Luc Ferrandez des possibilités que la Chine se joigne à la Russie dans son effort de guerre contre l’Ukraine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Lavoie

Donald Trump encore plus populaire parce qu'il joue la victime?
«Est-ce qu'on a le droit de dire qu'on est anti-avortement?»
Deuil national en Italie après le décès de Berlusconi

Vous aimerez aussi

0:00
5:01
0:00
10:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00