Aller au contenu
Transactions au hockey

Les effets collatéraux des transactions au hockey sur les familles

Les effets collatéraux des transactions au hockey sur les familles
Les sports dans l'oeil de Meeker / Cogeco Média

Le chroniqueur sportif Meeker Guerrier donne les derniers détails à propos des transactions au Hockey. Comment vivent les humains derrière tout ce brouhaha?

Meeker Guerrier a une pensée pour les familles des joueurs.

«Moi, c’est la dimension humaine qui vient me chercher. Imagine, tu te fais échanger aujourd’hui, lundi, et là, tu t’en vas ailleurs, et si tu arrives à temps, ce soir, sinon demain! C’est une tradition. Reste que ça demeure des humains et tu dois partir en laissant ta femme et tes enfants. Elle va gérer le déménagement, avec de l’aide, mais tout de même.»

Écoutez la chronique de Meeker Guerrier alors qu'il aborde au micro de Luc Ferrandez les effets collatéraux sur les familles des transactions au hockey.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Le voyage de Meeker avec sa mère et sa fille
Le portrait particulier - et très rouge - du Roi Charles III
Une première action politique concrète pour des jeunes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30