Aller au contenu
Revue de presse

L'action collective contre Fortnite autorisée

L'action collective contre Fortnite autorisée
Enfant qui joue au jeu vidéo Fortinite / Photo : Neilson Barnard / Employé / Getty Images Entertainment / Getty Images

Les parents qui souhaitaient intenter un recours collectif contre le jeu vidéo Fortinite ont finalement reçu l'autorisation de la Cour d'appel. 

À l'émission Même le week-end, Élisabeth Crête aborde la situation. Le tout a commencé en 2019. Trois familles voulaient poursuivre le jeu Fortinte parce qu'ils estimaient que la santé mentale de leur enfant était affectée en raison de celui-ci.

«Ils disaient que ça avait créé une réelle dépendance chez leur enfant. Ils dépensaient de l'argent pour améliorer leur personnage, ne mangeaient plus, n'avaient plus d'amis et ne faisaient plus d'activité physique.»

Autre sujet de la revue de presse : 

  • Un suspect armé a été maîtrisé hier à La Doré au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

«J'ai beaucoup ri et c'est un album qui vaut la peine»
«J'ai une grande curiosité et c'est ce qui me nourrit» -Alex McMahon
Quel est l'effet du temps des fêtes sur notre perception de l'alimentation?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30