Aller au contenu
Jakob Chychrun a demandé un échange

«Tu ne peux pas donner un défenseur à rabais» -André Tourigny

«Tu ne peux pas donner un défenseur à rabais» -André Tourigny
Jakob Chychrun. / Andrew Lahodynskyj/Getty Images

Le défenseur Jakob Chychrun connaît une excellente saison avec les Coyotes de l'Arizona: 7 buts et 21 mentions d'aide en 36 matchs.

Alors, pourquoi son nom revient sur toutes les lèvres pour un échange avant le 3 mars quand il reste deux saisons à son contrat?

«Parce qu'il a demandé une transaction l'année passée» a répondu l'entraîneur de l'équipe, André Tourigny, à l'animateur Mario Langlois.

«On est prêt à embarquer là-dedans, mais on ne veut pas le donner. Il faut obtenir le prix qu'il vaut. C'est important pour nous d'obtenir une juste valeur. Tu ne peux pas donner un défenseur qui fait presque un point par match à rabais.»

On écoute André Tourigny...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Place au quiz avec Mike, Alexandre et Simon !
«Je ne vois pas Max Verstappen dominer encore une fois cette année»
«C'était une journée chargée en émotions» -Ann-Renée Desbiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00