Aller au contenu
Violences lors d'initiations au hockey junior

Sommes-nous rendus à un changement réel de mentalité au hockey?

Sommes-nous rendus à un changement réel de mentalité au hockey?
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

Gilles Courteau, commissaire de la Ligue de hockey junior majeure du Québec a dû s’expliquer au sujet des témoignages d'initiations ignobles qu’ont dû subir certains joueurs au cours des dernières décennies, lors d'une commission parlementaire spéciale, mercredi.

Ces témoignages ont été dévoilés dans le cadre d'une demande de recours collectifs contre les Ligues de hockey junior majeur au Canada. 

À l'émission Le Québec maintenant, Danièle Sauveageau, présidente et chef de la direction du Centre 21.02, ses impressions des travaux de la commission parlementaire spéciale tenue mercredi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»
La Cour suprême américaine rejette une plainte
«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 AM