Aller au contenu
Aide d'urgence

«Ce sera de l'aide immédiate» -Claude Pinard

«Ce sera de l'aide immédiate» -Claude Pinard
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Centraide a fait l'annonce d'une aide d'urgence pour que les banques alimentaires puissent soutenir un maximum de personnes dans le besoin.

À l'émission Le Québec maintenant, Claude Pinard, Président et directeur général de Centraide du Grand Montréal, expliquent a Patrick Lagacé en quoi consiste cette mesure qui vise à lutter contre la hausse de l'insécurité alimentaire partout au Québec.

«C'est de l'aide immédiate. En discutant avec les organismes pour connaître leur besoin, on a compris que c'était vraiment l'achat de denrée ou de cartes prépayées qu'ils réclamaient.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est comme si l'administration Plante se réveillait tout à coup!»
«Avec la pandémie, beaucoup de difficultés sont ressorties» -Meeker Guerrier
Caisse de dépôt et placement se retire d'un investissement à venir de 200 M$

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00