Aller au contenu
Nouvelles technologies

«On a de l'espoir que certains dossiers pourraient être élucidés»

«On a de l'espoir que certains dossiers pourraient être élucidés»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L’utilisation de nouvelles technologies au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale du Québec pourrait permettre aux enquêteurs de s'orienter dans leur processus d'enquête et de cibler les bons suspects. Ces technologies permettront-elles d'élucider des crimes non résolus?

À l'émission Sans réserve, Diane Séguin, directrice générale de la Biologie/ADN du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale du Québec, se penche sur le sujet avec Luc Ferrandez. 

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Montréal serre la vis à Airbnb: «On ne vient pas interdire, on vient encadrer»
Forces armées: pour ou contre un service national obligatoire au Canada?
«Luc Rabouin, un leader qui est à la fois modeste et pas conflictuel»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00